Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rafael Sharp

Rafael Sharp

Messieurs, quand vous sortez avec une fille, aimez-vous qu'elle soit élégante?

c'est-à-dire apprêtée, bien habillée,
ou préférez-vous plutôt le style jean-pull-tennis?
Quand je dis "sortir" je pense cinéma, restau (normal type bistrot), soirée chez des copains, etc.
(développer svp merci!) EN SAVOIR PLUS >>>




Vous n'êtes pas sympas de me raconter ces salades! Franchement jouez le jeu!
Pour répondre à la question d'Albert : parce que je connais des gars qui s'en foutent complètement de l'apparence de leur copine, du moment qu'elle est propre. ça me surprend tellement que c'est pour cela que j'ai posé la question!
La compagne qui est avec toi représente votre couple, c'est la carte de visite de votre couple et, plus la carte de visite est élaborée, plus elle plaît, donc plus le couple plaît, même si c'est de la frime!
Souriez à la vie et la vie vous sourira. ^-^
Soirée décontractée = tenue décontractée. Rien de pire que d'en faire trop. Mais la décontraction n'empêche pas une certaine élégance, c'est même à cela que l'on reconnait les femmes de goût, le petit détail qui fait la différence.
Ca depends de la circonstance. Si on va voir un match de basket le jeans tshirt c'est parfait mais le soir de nouvel an la mini jupe noire c'est pas mal.
Mais je doit dire que le plus important c'est qu'elle soit a l'aise.
oui, c'est la preuve qu'elle prend cette relation au sérieux.
bien sûr chère Mimi, même pour aller chercher une baguette de pain on préfèrre etre aux cotés d'une fille élégante, bien habillée, soignée, maquillée, féminine et si en plus elle a de la classe et qu'elle est belle. on est pas maso; pourquoi aimerait on sortir avec un sac?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • pour pas cher Vous avez peut-etre envie de perdre du poids - et surtout la graisse de votre ventre -rapidement et pour pas cher ??Eh bien, voici mon histoire. Pour perdre du poids (et du ventre), j'ai utilise la methode du wrap minceur. Dans cet article, vous
  • La Phocéenne
  • Conseils et avertissements pour Martinique . Pendant la Seconde Guerre mondiale, sous le gouvernorat de l'amiral Robert, nomme en 1939 haut-commissaire de la France, la situation de l'ile devient critique. En effet, la Martinique represente un enjeu strategique depuis qu'une partie des forces
  • BLACK PANTHER Bande Annonce VF YouTube . Black Panther, le dernier-ne des Sudios Marvel avec Chadwick Boseman et Michael B. Jordan fait une sortie tres attendue au cinema a partir du 14 fevrier 2018. In the first full trailer for Marvel's "Black Panther," T'Challa retu
  • Pourquoi les "gentils" et sensibles sont si peu attirants? non se comporter comme un mec tout simplement. j'ai besoin de me sentir en sécurité avec un mec et malheureusement ils se font rares les vrais mecs EN SAVOIR
  • Que faire pour quelquun qui a un verge de 8 cm (un adulte )? Si c'est au repos, alors pas de soucis. Il y en a de plus petits qui fonctionnent très bien.Si c'est en pleine érection, alors pas de panique : il y a des tas de façon de compenser. En se concentrant sur les "préliminaires", par exemple, ou à l'aide
  • Garderez vous un secret au fond de vous pour le bien de votre partenaire,ou.? le lui diriez vous car c'est necessaire pour le bie nde votre couple EN SAVOIR
  • Oseriez vous Madame, Mademoiselle tenter.? . une expérience amoureuse virtuelle incognito et plus si affinités? EN SAVOIR
  • J'étais sur un site d'internet pour jeunes et quelqu'un m'a demandé : ´´Tu es un mec ou une fille?´´ Je ne savais pas qu'est-ce que c'est un mec, mais comme je ne suis pas une fille, je lui ai répondu: ´´Je suis un mec´´. Mais, c'est quoi vraiment? Qu'est-ce que c'est un mec?
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
La Seconde GM : génocides Juifs et Tsiganes - Histoire géographie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article