Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rafael Sharp

Rafael Sharp

Je ne sais pas comment faire pour lui montrer que c'est fini?

voila un peu l'histoire.J'en ai tellement parler,et certains vons finir par l'apprendre par coeur.Bon bref,
On s'est connu depuis deux ans, à un moment on s'est fiancé,mais à cause du fait que je ne suis plus vierge,il n'arrive pas se projeter dans l'avenir avec moi.On a discuter une bonne fois pour toute du sujet avant hier.Il n'était plus question du mariage avec moi, et il avait bien utiliser tous les mots necessaire pour me le faire comprendre.Il avait même insister sur le fait que si j'acceptais que l'on reste comme cela, sans se marier,et faire des rapport sans aller plus loin,il restera avec moi, mais que si je m'attends à plus,il vaut mieux que l'on arrête là.Donc, j'ai refuser de continuer à vivre avec lui sans lendemain,et utilisé à mon tour tous les mots pour lui expliquer que cela ne sert à rien que l'on reste ensemble, que j'ai envie de me marier, et de me sentir en securité,ou alors rien du tout avec lui,et là j'ai l'impression qu'il refuse mon point de vue.Déjà hier, il m'a defendu devant le mari de ma soeur, et s'est pris tout le mal pour que je me sent protegé ,alors qu'on a dejà decidé d'arreter, et là il me demande juste apres qu'on s'est echangé des messages ou j'ai bien expliqué que cela ne me convient pas qu'on reste ensemle.Mais j'ai l'impression qu'il refuse de comprendre.Il medisait juste avant oui d'accord,on arrete là, et juste apres, il me dit je viendrai apres le boulot dormir chez toi.Tout cela parce qu'il croit que si je ne le ferait plus, j'irai voir ailleurs.Et même si c'est le cas, ca ne le regarde pas normalement, puisqu'il ne veut pas réaliser mes attente(le mariage).Mais comment dois je faire pour lui dire qu'il arrete.Je n'ai pas envie de le voir de cette façon, et je n'ai aucune envie de le toucher en sachant qu'il n'est pas en mesure de m'accepter comme je suis.Avant,il m'a fait comprendre qu'il avait vraiment des sentiment envers moi, avec ses actes, ses paroles et tout ce qu'il avait fait pour moi,et tous ses geste.Mais maintenant j'ai la preuve qu'il ne tient pas à moi puisqu'il veut pas se marier avec moi.Je lui ait parlé d'amour,et il m'a repondu que oui,tu parle d'amour, et toute ma vie, je vai vivre dans la souffrace avec ton passé.
là, je lui ait pas repondu sachant que se demande de venir chez moi, est absurde, mais j'en suis sure qu'il me reserve encore une surprise,et il doit se mettre dans tous ses états du fait que jel'ai ignoré.Dois je encore une fois lui envoyer un message pour lui expliquer que c'est vraiment fini entre nous?
Il y a 3 minutes - Il reste 4 jours pour répondre.
Détails supplémentaires
au fait, des qu'il sent que j'ai pris une decision,ou que je suis en mesure d'aller chercher ailleurs pour me marier, il devient fou.En quelque sorte, lui il ne veut pas se marier avec mo, mais il merate mes chance d'avoir une vie stabe.il s'imagine que je vais le laisser pour aller coucher avec quelqu'un d'autre, mais cest pas son probleme.Il n'arrete pas d'envoyer des msg.Et là, il me dis EN SAVOIR PLUS >>>




emmène le à Capri.
Bonsoir ma belle,
Bravo à toi, tu as enfin ouvert les yeux, ce qui n'est pourtant pas facile.
Les ruptures ne sont jamais faciles mais c'est la bonne décision car tu le ressens ainsi.
Tu as forcément vécu de très bons moments avec cette personne et cela personne ne pourra le nier, ni même te juger.
Mais il faut aussi savoir tourner la page pour pouvoir avancer dans sa vie.
Je pense que cette expérience t'a été très bénéfique et cela a dû te faire prendre conscience de beaucoup de choses sur ta propre psychologie et ta propre histoire.
Nous apprenons tous de nos erreurs, donc fais lui comprendre que c'est vraiment fini et lui dire les choses telles qu'elles sont avec tes mots à toi, ceci est très important avant de pouvoir définitivement tourner la page.
Pour cela, il y a le téléphone, le mail ou le direct, à toi de choisir. Exprime lui ta souffrance, ton malêtre même si tu lui en as déjà fais part. Il doit en prendre conscience non pas pour lui faire changer d'avis mais pour simplement dire les choses.
Tu n'as pas à subir ses humeurs et ses pressions vis à vis de toi.
Tu n'es pas une pute ou une fille avec qui il peut simplement passer du bon temps, t'utiliser comme il veut puis te jeter et te faire des reproches.
Même si cela te fait vraiment souffrir, tu dois t'en séparer car personne ne mérite de vivre et d'être traitée ainsi.
Il trouvera une femme qui sera vierge et qui lui fera des bébés, puis quand elle prendra du poids et qu'elle ne voudra plus baiser, il se branlera devant des films de cul en cachette et se fera sucer par des filles qui auront ton profil. ça c'est une réalité.
Mets un terme à cette histoire rapidement et passe à autre chose, prends le temps de faire ton deuil en sortant avec des amis et de te repositionner dans ta vie et ta tête avant de pouvoir vivre à nouveau une belle histoire avec un homme qui t'acceptera telle que tu es.
Tu verras très vite la différence et crois moi, tu seras heureuse et épanouie, je te le souhaite.
S'il insiste pour revenir avec toi, envoie le chier et ignore le, les choses ont été dîtes, fais toi aider si tu en as besoin par un ami ou même prévenir les flics en faisant une main courante.
Ce genres d'individus peuvent être dangereux, t'attendre à la sortie ou te suivre pour te menacer et même te tuer, oui c'est possible et cela arrive malheureusement tous les jours.
Seule la loi pourra le faire reculer et lui faire peur car il ne pourra rien n'y faire, tu es en France, il y a des lois qui protègent les femmes de ces types. Renseigne toi.
Change ton numéro de téléphone etc. Oublie le, recommence à vivre et surtout n'oublie pas de prendre tes précautions.
La vie est courte, ne perds ps ton temps avec des psychopathes pareils, je sais c'est difficile sachant que tu as vécu deux ans avec lui mais j'ai moi même connu une amie qui a vécu la même chose que toi mais pendant six ans avant de pouvoir le dégager car elle était tellement malheureuse et pleurait toutes les nuits.
A toi de décider.
Donne des nouvelles.
Laisse le partir,il ne t'aime pas sérieusement! tu trouvera celui qui t'aimeras telle que tu es!
Trop long ton histoire, raccourci et envoie moi là en SMS!!
Pffffffff. pas eu le courage de lire jusqu'au bout. Tu veut de lui ou pas? Si oui, dis-le ; si non dis-le aussi et passe à autre chose. Si ta vie est aussi compliquée que l'histoire que tu viens d'écrire, je te plains de tout coeur!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L 39 x H 62 cm à Prix Carrefour Sapin de Noel en bois flotte - Sapin ecologique en bois flotte: Amazon.fr: Handmade. Sapin en bois flotte - L 39 x H 62 cm a retrouver en drive ou livraison au meme prix qu'en magasin dans le rayon Decoration. Profitez de nos promotions et fait
  • TAM-TAM TV Biographie du Cabaret le Tam Tam de mon grand pere Mohamed FTOUKI en video raconte par mon pere Messaoud FTOUKI et mon Grand frere Mounir FTOUKI. Agriculture du Maghreb, revue professionnelle des filieres fruits et legumes, cereales, elevage.
  • Comment maigrir quand on est accro au grignotage Anna Austruy a perdu 35 kilos en 3 ans et n'a pas repris un gramme depuis 20 ans. Auteure de ? Les recettes faciles et legeres d'une ex-grosse ? aux editions Larousse, elle nous livre ses secrets. Le grignotage, est-il vraiment le pire ennemi de notr
  • Grenade . Voici la liste complete de nos meilleurs coiffeurs de Grenade et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Haute-Garonne - Midi-Pyrenees. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?. Permanente a 50% de reduction. Promo garantie chez
  • je n'aime plus faire l'amour avec des femmes blanches ,je préfère des femmes de couleur et maintenant je voudrai le faire avec des asiatiques,qu'en pensez vous ,aidez moi,suis je dans la normalité. Vous me trouvez normal je n'ai plus envie de faire l'amour qu'avec des filles des îles?
  • Vous vous demandez comment amener votre copine à avaler? Voici sept méthodes que j'ai testées et qui fonctionnent. Rien de choquant d'après moi, j'espère que ça aidera.1. Dites-lui que c'est un fantasme et que vous aimeriez vraiment le faire avec elle, car elle vous excite beaucoup. Commencez par amener l
  • Les filles, çà vous est arrivé de draguer un mec sous les yeux de votre mari? C'était exprès?
  • Toujours pas de libertines en vue dans le 49 ou 85? vive l'été c'est chaud non? EN SAVOIR
  • Quel inconvénient y a t-il a avoir un pénis déforme(en érection qui n'est pas tout droit)? "c'est qu'il est plus difficile d'envoyer le mot Love par sms au 30130 en tapant sur ton petit clavier avec ton gros pénis déformé ;-)" EN SAVOIR PLUS
  • Homo ou hétéro, cela a t'il de l'importance? "De l'importance à quoi? Je suis mariée avec des enfants et j'ai des amis (es) homo et franchement je ne vois pas de différences avec mes autres amis (es). L'important, ce n'est pas ce qui est dans leur lit mais ce qu'il y a dans leur coeur!" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Le Shirataki de KONJAC pour Maigrir : AVIS et Analyse ! -Ep.#029

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article