Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rafael Sharp

Rafael Sharp

Combien de femmes ici peuvent certifier qu elles ont pris chaque fois leur pied sans en rajouter un peu?

je dis bien chaque fois! menteuses et nymphos s'abstenir lol EN SAVOIR PLUS >>>




@lehanne ;) fais de jolis cauchemars biz
@sexy exact je suis juste curieuse de lire les réponses ;)
Petite leçon (et cours de rappel)
Ahhhhhhhhh oui.
Hum.là! Oui!
OUI!
douce.ment!!!
C'est.
BON!!!
ENCORE!!!!!!
PLUS VITE!
OH OUI!!!
Normalement, ça devrait le faire.
Le petit plus. Ne pas oublier de lui faire un compliment du genre: "Vous étiez plusieurs?" ou "Je n'avais Jamais connu ça!" ou encore "J'ai enfin connu le Véritable orgasme!"
Bref, un truc sympa.
prendre leur pied?
LOL
génitale ta question.
Ben Oui,, le pied est fait pour trouver chaussure a son pied a chaque fois.
Bizzzzz
héhéhé. aucune d'elle ne répond
c'est qu'elle doivent être rares.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Copines Line Copines Line Paris Official. 638 J’aime. La marque réunit tous les codes du luxe à petits prix. Très en vogue, elle propose des produits de haute qualité. bonjour a toute,je recherche une marque
  • les huiles essentielles qui vous font maigrir Les huiles essentielles en plus d'etre entierement naturelles vous aident a maigrir. Decouvrez les vertus des huiles essentielles minceur disponibles sur Doctipharma. Tous les secrets pour maigrir grace aux huiles essentielles dans vos pharmacie
  • Quel salaire pour emprunter 200000 . Acceder a la propriete engage sur le long terme. Lorsque l?on ne dispose que d?un seul salaire, acheter une maison ou un appartement est possible des lors que l?on ne depasse pas sa capacite d?endettement. Il est donc fondamental de bien preparer s
  • Idle Heroes Beginners Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • La fois passe j ai dit.(je voie la vie en rose)? maintenant,,j envoie une rose aux amis(e),qui m ont repondu.,,je vous souhaite une vie pleine de rose.un truc.:ne laissez pas la vie vous voire triste.bs EN SAVOIR
  • Mirobolant? mirifique? "aimeriez vous être un monstre de beauté?faire des concours pour être monsieur internet ou miss Q/R?" EN SAVOIR PLUS
  • Mon mariage est fixé en juillet le consulat me donnera le visa? en effet ma femme qui est française est venu dans mon pays et pour des raisons familliales nous avons accepté de commun accord célébrer notre mariage en france.mais vu les complications pour le visa est ce qu'il y a risqu'on me refuse le visa et par EN SAVOIR
  • Que faire quand une passion et des amis communs nous rappellent constamment une personne qu'on aimerait oublier? J'ai été amie et suis sortie avec un gars avec qui je partageais ma passion pour la musique. Du coup à chaque fois que j'écoute certains groupes, ou fait de la musique, ça me fait penser à lui. C'est gênant puisque cette passion est centrale dans ma
  • J'ai constaté au cours de mes 26 ans la chose suivante:Les femmes haïssent et méprisent les mecs bien avec un cerveau et un coeur. Ceux qui sont gentis, attentionnés et tout.Vous ne craquez que pour des enculés, ceux qui se défoncent, vous considére Pourquoi les femmes aiment - elles être traiter comme de la merde?
  • pourquoi les hommes ne remplacent pas l égoïsme par la générosité et la force par la tendresse pour le bien du couple et la solidité de la relation un simple souhait La générosité et la tendresse mieux que l égoïsme et la force?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
La Corée du Nord dénonce le déploiement de trois porte-avions américains

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article